• Chapitre 017 - Tatsuki

    Chapitre 17 - Tatsuki

     
     
    La vampire habillée d'une robe noire, Tatsuki, était en train de rigoler comme une folle. Nous nous apprêtions à l'attaquer lorsqu'elle regarda en haut. Des rochers tombèrent alors devant nous, nous arrêtant dans notre élan, et bloquant les projectiles de Flandre et Remilia. Un des rochers s'écrasa sur Ryu et un nuage de poussière nous empêcha de voir. Que se passait-il ? Ryu s'en était-il sorti ? Flandre, Remilia et Hikari crièrent. Flandre et Remilia, qui connaissaient Ryu depuis si longtemps, l'avaient vu se faire écraser par un rocher. Il a beau être résistant, son corps restait humain. Hikari, qui devait sa vie à Ryu, n'avait pas pu éviter ce désastre. Nous étions en danger, j'étais impuissant. Flandre allait redevenir folle, lorsqu'un grand coup de vent dissipa le nuage. On vit alors un miracle. Ryu était debout, avec sa main gauche en l'air. Le rocher qui aurait dû l'écraser était au dessus de lui. Quatre piliers rouges empêchaient le rocher de tomber. Ryu arma son poing gauche et se jeta vers notre ennemie. Il leva son bras comme si il donnait un uppercut à la tête de quelqu'un alors qu'il était à distance de la vampire. Une grande onde rouge sortit du sol d'en dessous de l'ennemie. Malgré la rapidité de ce geste, Tatsuki parvint à esquiver et à attaquer Ryu. Cette vampire avait aussi les yeux rouges. Tatsuki se mit en face de Ryu, puis l'enlaça. Qu'est-ce qui se passait ? Ce n'était quand même pas une autre fréquentation de Ryu, si ? Cette vampire mordit alors Ryu à l'épaule. Elle sentit alors le goût du sang de Ryu. Surprise par ce même goût, elle retira ses crocs de Ryu, le lacha et commença à parler :
    "N'est-ce pas le sang que tous les vampires recherchent ? demanda-t-elle.
    _Qu'est-ce que ça peut te faire ? demanda Ryu en tenant son épaule mordue.
    _Je comprend pourquoi ces deux-là te suivent partout, dit-elle. Elle ne veulent que ton sang.
    _Je... répondit Ryu en hésitant. Je t'interdis de dire ça de mes amies !"
    Et il donna un coup de poing violent à Tatsuki.
     
    Flandre et Remilia foncèrent vers Ryu et Tatsuki, et Hikari sortit une grande épée de ses cristaux de glace avant de les rejoindre.
    "Tu n'as pas intérêt à toucher à Ryu-kun ! crièrent les trois filles, en même temps.
    _Tiens donc ? Commença Tatsuki. Une fée et deux vampires, toutes amoureuses d'un humain ? Quelle sottise !
    _Vous trois... dit Ryu."
    Ryu se releva et se mit devant les filles.
    "Merci, dit Ryu. Vous serez toujours avec moi quoi qu'il arrive, n'est-ce pas ?
    _Je serais toujours avec toi ! répondit Hikari.
    _Je t'aiderais quoi qu'il arrive, répondit Remilia.
    _Nous serons ensemble pour toujours, répondit Flandre.
    _Pour toujours... soupira Ryu en souriant."
     
    Nous entendîmes alors un coup de feu, puis deux, puis quatre, et le rythme s'accélérait. Des balles chargeaient au sol, depuis le plafond, et Aya était en haut, ses deux pistolets en main. Le pêre Ryôken sauta sur Tatsuki et lui tira dessus avec son fusil de très près. Lorsque les deux atterissèrent, Tatsuki n'était pas là. Elle était en l'air. Une vrille sortit du sol, juste en dessous d'elle, et une explosion la propulsa. Nous vîmes que cette vrille était tenue par une poupée d'Ayu. Je décidai alors à mon tour d'agir. Je fonçai sans réfléchir en direction de Tatsuki. Ryu me vit. Il fit un signe de la tête à ses amies et sauta avec elles en direction de Tatsuki. Remilia créa une série de lances rouges et les propulsa en direction de Tatsuki. Flandre créa à son tour une grande série de cristaux dirigés vers Tatsuki et les propulsa. Tous les coups touchèrent leur cible, y compris la vrille d'Ayu. Hikari apparut alors juste à côté de notre ennemie. Elle lui donna un coup d'épée vers le haut, puis tourna à la verticale un grand nombre de fois, en touchant cette ennemie, et lui donna un plus grand coup vers le bas. Tatsuki chuta vers Ryu qui posa sa main gauche sur la tête de Tatsuki avant d'invoquer une grande série d'épées rouges depuis la paume de sa main. Tout le monde tomba à terre, et je n'ai pas pu faire quoi que ce soit, alors que je m'apprétais à faire quelque chose.
     
    "Il semblerait qu'elle ne pouvait esquiver nos attaques que lorsque nous étions à terre, observa Ryu.
    _Elle est morte ? demanda Aya.
    _Bien sûr qu'elle est morte, répondis-je. Avec une lame plantée dans la tête, c'est sûr que tu meurs."
     
    Je disais ça, mais je n'étais pas sûr... Depuis que je connais Remilia et Flandre, je ne peux être sûr de rien du tout sans être immédiatement convaincu du contraire. Je ne savais pas si Tatsuki allait se relever, disparaître étrangement, juste rester à terre, ou quoi que ce soit...
    Yuna, Keiko et Lyn vinrent vers nous. Ryu commença à parler.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :