• Chapitre 016 - La folie de Ryu

     

    Chapitre 16 - La folie de Ryu
     
    "Comprend ces sentiments, pourquoi ne veux-tu pas les comprendre ?
    Tout de toi, je te veux, je te veux tellement que j'en tremble.
    La folie déborde, comment puis-je arrêter ?
    Devrais-je arrêter de percer pour ton délicieux sang ?
    Si je détruis mes sentiments, pourquoi devrais-je me battre ?
    Mon amour débordant ne peut être arrêté, je veux le caresser pour arrêter mes désirs."
    Elle continua à balancer des cristaux dans tous les sens. Elle pourrait créer une passoire et la réduire en poussière l'instant d'après. Je regardais tout le monde, et cette fille vampire à la robe noire esquivait facilement la pluie de cristaux. Ryu, lui, devait bloquer certains éclats avec un mur rouge. Remilia utilisait parfois ses ailes, qui semblaient être très solides. Aya tirait sur certains d'entre eux, tout comme son père. Ayu avait aussi des poupées qui portaient des boucliers, et elle les maintenait pendant qu'elle courait. Hikari avait créé un dome de glace qu'elle n'arrêtait pas de reformer. Les trois fées de la musique, quant à elles, se contentaient de se cacher avec Hikari.
     
    "Flandre ! appela Ryu. Arrête !
    _On ne pourra pas l'arrêter cette fois, négativa Remilia. En plus, elle est bien au milieu de la salle, et ses cristaux sont bien plus concentrés que d'habitude !"
    Certains de ces cristaux avaient désormais l'air de pointes de trident, en différent des pointes de lance qu'elle avait habituellement. Que pouvions-nous faire ?
    "Remilia ! s'écria Ryu. As-tu confiance en moi ?
    _Que veux-tu dire ? demanda Remilia.
    _J'ai une idée derrière la tête, répondit Ryu. Mais j'ai besoin que tu me fasses entièrement confiance !
    _Quel est ton plan ? demanda Remilia.
    _J'y vais ! s'exclama Ryu en s'élançant vers Flandre et en se protégeant en créant des murs rouges."
    Je les voyais, et nous étions toujours en danger. Qu'avait-il l'intention de faire ?
     
    "Je vois, dit Remilia. Je te pardonne, Ryu-kun..."
    Ryu s'était propulsé à une grande vitesse vers Flandre. Les cristaux devenaient de plus en plus serrés pour lui, et de plus en plus difficiles à bloquer. Il parvint pourtant à arriver à Flandre. Il s'aggripa à elle en la tenant par les épaules.
    "Qu'est-ce que tu fais, commença Ryu. Flandre !? Ce que t'es en train de faire ne te ressemble pas !"
    Flandre ne répondit pas. Ryu avait un petit air colérique sur son visage. Je ne savais pas quoi faire à part continuer à esquiver. Ryu enlaça Flandre par la taille, cria son nom et l'embrassa. Les cristaux commençaient à s'arrêter. Le nom de Flandre résonnait dans la salle. Ryu avait les yeux fermés. Flandre ouvrit les yeux et remarqua Ryu très près d'elle. Cette simple vue l'avait fait rougir. Elle remarqua ensuite que les lèvres de Ryu étaient pressées contre les siennes. Elle ferma alors les yeux. Elle mit ses bras au dessus des épaules de Ryu pour l'enlacer à son tour. Ce baiser ne dura pas longtemps. Flandre semblait encore plus mignonne que jamais en rougissant.
    "Je serais toujours avec toi, garantit Ryu. Tes sentiments m'ont atteint et je ne t'abandonnerais jamais.
    _Mais... commença Flandre en se collant à Ryu. Tu mourras bien un jour... N'est-ce pas ?
    _Je crois que c'est inévitable, répondit Ryu. Mais quand je serais mort, tu auras déjà d'autres personnes avec lesquels tu pourras être heureuse."
    Il répondit, et lui redonna un autre baiser. Sur le front, cette fois-ci.
    "C'est pas juste ! cria Hikari en rougissant. Moi aussi je-..."
    Et elle se rendit compte qu'elle avait révélé quelque chose à son tour.
     
    La vampire noire se mit à rire. Elle riait comme Flandre il y a un instant.
    "Alors comme ça, dit-elle. Une vampire est amoureuse d'un humain ? Et en plus une fée est jalouse ? C'est ridicule !"
    Une lance rouge arriva alors jusqu'à cette vampire, qui l'esquiva sans problème.
    "Ah, commença-t-elle. Alors l'autre vampire est jalouse elle aussi ?
    _Ce n'est pas de la jalousie, dit Remilia. Ma soeur n'est pas idiote.
    _Mais elle rejette la vérité, constata la vampire à la robe noire.
    _Dis-nous ton nom ! Ordonna Ryu.
    _Moi ? demanda-t-elle. Je m'appelle Tatsuki."
    Tatsuki, un autre nom assez commun de la langue japonaise...
    "Vous allez mourir ici, dit Tatsuki. Et maintenant !
    _Je n'en serais pas si sûr ! Répliqua Ryu."
     
    En disant ces mots, Ryu fit pousser une lame rouge d'une longueur incroyable de son bras, une lame assez longue pour toucher Tatsuki, qui esquiva. La lame se rétracta, et Ryu créa une hache rouge avec son bras gauche et courut vers Tatsuki. Remilia et Flandre se mirent chacune d'un côté avant de s'avancer et d'attaquer. Hikari leva les bras en l'air, et une grande série de cristaux de glace se forma. Les Ryôken et moi fonçâmes vers cet ennemi semblant surpuissant.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :