• Chapitre 011 - Hikari

    Chapitre 11 - Hikari
     
     
    "Aidez-moi !"
    C'était un cri que nous avions tous entendu. Il s'agissait du cri d'une fille qui était sûrement une enfant. Nous partîmes tous en direction de ce cri, afin de savoir de qui il venait. Nous rencontrâmes alors un groupe de Skulls sur le point d'attaquer une fée sans défense près d'un des pilones de la caverne.
    "Que quelqu'un vienne m'aider ! Cria cette fée."
    Ryu arriva en premier. Il arma son poing et la tendit d'un seul coup vers les Skulls. C'est à ce moment-là qu'une lame rouge d'une grandeur surprenante sortit de derrière lui avant de passer à côté de lui et transperser tous les ennemis. Cette même lame disparut d'elle-même.
     
    "Tu vas bien ? demanda Ryu à cette fée.
    _Ou... Oui... répondit la petite, hésitante. Merci...
    _Tu me soulages, dit Ryu. Il faudrait que tu fasses attention par ici, il semblerait que des personnes offensives arrivent de partout.
    _D'accord, répondit la jeune fée, après s'être calmée.
    _D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? demanda Ryu.
    _Je m'appelle... commença la fée. Je m'appelle Hikari.
    _Enchanté, réagit Ryu. Moi, je m'appelle Koetetsu Ryu.
    _Moi, intervenut Ayu. C'est Ryôken Ayu !
    _Mon nom est Remilia.
    _Je m'appelle Flandre !
    _Moi, je m'appelle Ryôken Aya.
    _Moi, je suis le père des Ryôken.
    _Et moi, commençais-je. C'est Hageru Keiji.
    _D'accord, dit Hikari. Enchantée de faire votre connaissance.
    _Par rapport au danger, commença Ryu. Je crois que tu ferais mieux de rester avec nous."
     
    Cette fée avait une robe légère. Cette robe était bleue, et le bas faisait penser à des montagnes blanches. Elle portait un petit noeud rouge et un vêtement blanc sous sa robe. Elle avait les cheveux d'un bleu plus clair que celui de sa robe, et un noeud assorti sur sa tête. Ses yeux étaient aussi bleus, et elle avait des ailes faits de cristaux de glace.
    Puis, nous reprîmes l'exploration de la caverne, en compagnie de Hikari. Je pouvais facilement remarquer qu'elle était deux fois plus petite que Ryu. Elle faisait la même taille qu'Ayu.
     
    "Très bien, commença Hikari. Je vais me présenter. Je suis Hikari, une fée des glaces. Je suis aussi la plus forte des fées !
    _C'est pas la modestie qui lui manque, dis-je alors avec sarcasme.
    _J'ai entendu ! cria Hikari. Enfin, j'espère qu'on pourra devenir bons amis !
    _C'était rapide, commenta Remilia.
    _Je pensais qu'elle allait faire quelque chose de long... dit Flandre.
    _Dis-nous en un peu plus sur toi, demanda Ryu.
    _Eh bien... Continua Hikari. J'adore congeler les crapauds, et manger des pastèques ! On me dit souvent que je suis idiote... Je ne sais pas pourquoi...
    _T'es plutôt intéressante, réagit Ryu. Je pense que tu vas être définitivement avec nous.
    _T'adores congeler les crapauds ? S'étonna Flandre. C'est une drôle d'occupation..."
    En effet, c'était une occupation plutôt étrange.
     
    "Flandre, Remilia, appela Ryu. Venez avec moi. On va vérifier ce coin là-bas.
    _Je viens aussi ! s'agita Hikari.
    _Elle vient juste de le rencontrer, commenta Aya. Et elle le colle déjà. Ryu semble avoir un lien spécial avec les non-humains.
    _Pourtant, commenta son père. Il est humain comme nous quatre. D'ailleurs, Ayu. Tu m'as vraiment impressionné sur ce coup-là. Tu as su utiliser tes poupées avec beaucoup de savoir-faire !
    _C'est grâce à Ryu Onii-chan ! répondit Ayu."
    Cette manière d'appeler Ryu choqua Aya. Son père, lui, n'eut aucune réaction négative. Il avait d'ailleurs l'air plutôt ravi, peut-être par le fait qu'Ayu arrive à demander de l'aide.
     
    "Venez-voir !"
    Ce cri provenait de la direction de Ryu. Nous accourûmes vers lui, et il était en compagnie de Remilia, Flandre, et Hikari, comme il y a un instant. Ils avaient trouvé quelque chose.
    "Il y a un autre trou ici, annonça Hikari en volant."
    En effet, on voyait sous ses pieds un trou immense.
    "J'ai aussi trouvé ça à l'intérieur ! S'excita Hikari"
    En prononçant ces mots, Hikari montra une plaque de bois. Cette plaque de bois avait des marques indéchiffrables dessus. Difficile de savoir s'il s'agissait d'un message ou bien d'une pièce d'un puzzle.
     
    Soudainement, une chose me vint à l'esprit. Nous étions au milieu d'une caverne, et nous pouvions voir très loin, sans aucune source de lumière pour nous éclairer. Comment était-ce possible ? C'est au moment où je pensais à ça que l'obscurité se mit à couvrir la caverne.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :