• Chapitre 010 - Un autre monde

    Chapitre 10 - Un autre monde
     
    La lumière changea de couleur. Non, c'était une autre lumière. J'atteris alors dans une caverne immense, gigantesque. Le plafond devait être à plus d'un kilomètre au dessus de moi. Je vis alors mon groupe, en train d'observer les alentours.
    "C'est énorme... Observa Ryu.
    _Je n'ai jamais été par ici, admit Remilia.
    _Pareil pour moi, dit alors Aya.
    _Alors personne ici n'a été ici, conclut le père d'Aya."
     
    C'est à ce moment-là que je compris que cette aventure sera très dangereuse.
    Je me mis alors à paniquer, sans raison, à moins que ce soit à cause de la peur.
    Je pensais alors à beaucoup de choses conradictoires et à des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre...
    Que fais-je ? Je ne sais pas.
    Où suis-je ? Je ne sais pas.
    Qui suis-je ? Je ne sais pas.
    Les questions furent toutes restées sans réponse valable...
    Soudainement, une voix m'interpella :
    "Keiji ! Regarde autour de nous !"
    Cette voix, c'était la voix de Ryu. Ryu... C'est celui que je veux suivre depuis que je l'ai rencontré, depuis que j'ai vu une personne très étrange. J'obéissai et vis des centaines... Des miliers d'ovales rouges et brillants. C'était impossible de compter. On entendit alors une voix qui disait :
    "Ryu...
    _Qui va là ? cria Flandre.
    _Remilia ! Aide-nous ! Cria Aya.
    _Tout le monde ! Cria Remilia. Tenez-vous prêts !"
     
    Tout le monde criait pour être sûr que tout le monde soit prêt. Moi, je ne pouvais rien faire.
    Je voyais Aya et son père pointer leurs armes sur la masse rouge. Je voyais Ryu tenir son bras gauche avec sa main droite. Je voyais Remilia et Flandre se mettre en garde. Je voyais aussi Ayu tendre les bras sur les côtés, ce qui rendit ses poupées actives. Ses poupées étaient très nombreuses. Elle devait en avoir au moins une vingtaine qui volaient aux alentours.
     
    Moi, je ne pouvais rien faire. Soudainement, le père d'Aya me lança une lame. Une lame de katana. Un katana... Ces sabres qui pouvaient trancher beaucoup de choses... Je la saisis, en le prenant par le manche.
    "On y va ! Criais-je."
    Des centaines, ou des milliers, je ne savais plus compter. Mais il n'y en avait des centaines. Des centaines de guerriers sortirent de la pénombre. Ils étaient tous armés de toutes armes, et nous voyions des ennemis de toutes races. Nous voyions toutes les races que je pouvais imaginer : des humains et des vampires, et je ne savais pas comment je les distingais; des Skulls et des Lich, encore une fois, je pouvais les distinguer sans savoir comment; des fées et des esprits; et tous types de monstres et d'animaux. On voyait aussi des bombes vivantes et d'autres objets censés être inanimés qui bougeaient. Les fées n'étaient pas comme ce qu'on imagine, c'est-à-dire des petites formes humaines avec des ailes qui pourraient tenir sur une main. En réalité, elles étaient pas aussi grandes qu'un adulte mais à moitié. Toutes ces créatures avaient l'air menaçantes.
     
    Et une grande bataille commença. Armé de ce katana, je fonçai vers les ennemis et les attaquai un par un. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Aya, quant à elle, sautait partout sur les pilones naturels qu'il y avait, en tirant sur tous les ennemis qu'elle voyait. Le père de la famille Ryôken faisait des glissades au sol, en tirant sur tous les ennemis qui passaient à proximité. Son arme était un fusil qui devait être plus utile à coup portant qu'autre chose. Ayu faisait comme à son entraînement. Elle balançait ses poupées en dégainant leurs lames sur les ennemis et gardait certaines poupées pour les groupes serrés, sans doute celles qui étaient explosives.
     
    Remilia, Flandre et Ryu, quant à eux, restaient groupés. Ryu avait l'air de pouvoir retenir n'importe quoi avec sa main gauche. Remilia jetait des lances rouges sur tous les ennemis qui passaient et Flandre lançait des groupes de cristaux organisés. Il semblait que ses cristaux avaient une particularité à chaque couleur, car je voyais que les cristaux jaunes avaient brûlé les tissus de certaines fées, les cristaux verts étaient restés plantés sur certains ennemis avant d'exploser, ou bien les cristaux rouges étaient complètement passés à travers certains pilones avant de toucher un ennemi. Ryu aussi était particulier, par rapport à sa main gauche. Sa main gauche laissait s'échapper une lueur rouge. Cette lueur, toujours aussi étrange... Un petit groupe de fées s'approchèrent de lui, quand il tendit sa main d'un seul coup vers elles. Des objets rouges ressemblant à des rondins de bois apparurent autour de sa main, et foncèrent vers les fées, en les balayant toutes en même temps. Ces mêmes rondins disparurent juste après. C'était impensable. Que venait-il de se passer ?
     
    Je continuais mes frappes quand je me rendis compte que nous avions fait vite pour balayer cette vague d'ennemis. C'est alors que nous entendîmes un cri :
    "Aidez-moi !"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :