• Chapitre 009 - Vision d'épouvante

    Chapitre 09 - Vision d'épouvante
     
    Je regardais Ayu sourire à Ryu quand mon portable sonna. C'était un appel d'Aya. Je décrochai alors et commençai à parler :
    "Salut Aya, dis-je.
    _Keiji ! Commença Aya, paniquée. Ramène tout le monde, sauf Ayu, c'est trop dangereux pour elle ! Dépèche !
    _Attends ! Criais-je. Explique-moi..."
    Et le téléphone raccrocha. Il fallait ramener tout le monde vers Aya.
    "Bon, commençais-je. Aya vient d'appeler, et il faut la rejoindre !
    _Je viens avec toi ! Dit alors Ayu.
    _C'est trop dangereux pour toi, dis-je. Ayu.
    _Laisse, ordonna Ryu. Elle peut venir si elle veut.
    _Merci, remercia Ayu. Ryu Onii-chan !"
    Il semblerait d'ailleurs qu'Aya ait définitivement adopté cette deuxième appellation...
     
    Nous sortîmes alors, puis une question me vint à l'esprit.
    "Où sont Aya et son père ?
    _Sûrement au lycée, répondit Ryu. C'est là-bas que les professeurs ont disparu.
    _Dans ce cas, s'exclama Ayu. Allons-y !"
    Et nous partîmes vers le lycée.
    "Allons-y, commença Remilia. Nous devons découvrir ce qui se passe là-bas !
    _Surtout que Ryu a l'air de souhaiter élucider ce mystère, continua Flandre.
    _Remilia, Flandre, appela Ryu. Avant de rentrer, nous irons à une petite fête, d'accord ?"
    Une petite fête ? De quoi parlait-il ? Ce ne fut pas très important au moment où je l'avais entendu, et nous commençâmes à courir. Ayu était montée sur le dos de Ryu, et nous courrions à une assez grande vitesse.
     
    Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au lycée. Nous retrouvîmes Aya, armée de deux pistolets. Elle nous fit signe de la rejoindre. Nous allâmes alors à l'arrière du lycée où le père d'Aya nous attendait.
    "Je vous attendais, dit alors le père. On a besoin de vous.
    _D'ailleurs, commença Aya. Que fait Ayu ici ?
    _Je l'ai laissée venir, expliqua Ryu. Il faudrait éviter qu'elle s'ennuie.
    _Oui, et nous aussi on est là ! S'écria Flandre. Qu'est-ce qui se passe ?"
    Le père d'Aya nous montra alors un trou dans le sol. On ne pouvait pas voir le fond de ce trou incroyablement large. Ses parois étaient complètement rouges, avec des inscriptions tout le long. Le trou émettait une lumière, et c'était cette lumière qui nous bouchait la vue.
    "Ce n'est pas... Commença Flandre.
    _Oui, répondit Remilia. Ce doit être ça. Ce doit être le trou de l'Animisme Souterrain.
    _L'Animisme Souterrain ? Demandais-je.
    _Je ne sais pas grand chose à ce propos, commenta Ryu. Qu'est-ce que ce trou fait ici ?
    _Le trou de l'Animisme Souterrain est un trou qui a été interdit aux créatures du ciel, répondit Remilia. Son rebord est tel que tu le vois. Il est toujours aussi grand, depuis le début. Il n'a pas de fin. Ce trou est sans fin. Dès que tu arrives à passer un certain stade, tu passes dans une autre dimension.
    _Qui sont ces créatures du ciel ? Demandais-je.
    _Ce sont les créatures que tu connais, répondit Flandre. Les oiseaux, tout comme les nuages. Les célestiennes ne peuvent pas y entrer, elles aussi. Nous, nous sommes des vampires, alors nous pouvons y aller.
    _Dans ce cas, dis-je. Allons-y."
     
    Je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie. Je me demandais encore si j'allais vivre. Je vis Ryu face à Remilia et Flandre. Ils se dirent quelque chose :
    "C'est parti, dit Ryu. Nous devons y aller.
    _J'espère que nous ne ferons pas de mauvaise rencontre, commenta Flandre, hésitante.
    _Ne t'inquiètes pas, répondit Remilia. Avec Ryu-kun, nous serons toujours sauvées si quelque chose nous arrivait."
    Puis, Flandre se jeta sur Ryu en criant :
    "Ryu-kun ! Sauve-moi !
    _Je te sauverais, s'exclama Ryu, en caressant la tête de Flandre."
    Puis, Flandre lacha Ryu, et ils coururent tous les trois en direction du trou, et sautèrent.
     
    Ayu et Aya parlèrent à leur tour.
    "Bon, dit Aya. Si Ryu insiste pour t'emmener, c'est d'accord, mais fais attention !
    _Promis ! s'exclama Ayu."
    Leur père sauta dans le trou à ce moment, avec plusieurs armes à feu sur le dos. Aya vérifia alors l'intérieur de sa veste. Il y avait plusieurs recharges pour ses pistolets. Ayu saisissa une de ses poupées et la reposa, comme pour la vérifier. Elles sautèrent ensemble dans le trou.
     
    J'étais tout seul en dehors du trou, et les écritures me semblaient être de mauvais présages. Je bouchai alors mon nez, puis courus vers le trou. Lorsque je vis la lumière qui bouchait la vue, je me mis à paniquer, et trébuchai à l'intérieur. Je vis alors les écritures défiler, et repris mon équilibre en l'air, pendant ma chute. Je vis alors la lumière changer de couleur d'un seul coup.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :