• Chapitre 008 - Douée à la chasse

    Chapitre 08 - Douée à la chasse
     
    Je voyais Ryu emmener Ayu à l'exterieur, sûrement pour l'entraîner.
    Il planta des poteaux dans le sol. Il demanda alors quelque chose à Ayu :
    "Vises ces poteaux avec les pointes de tes poupées. Il faut que tu travailles ta précision."
    Ayu semblait être d'accord. Il semble qu'elle soit d'ailleurs plutôt excitée à cette idée.
    Elle leva sa main et une de ses poupées, qui trainaient toujours avec elle, partit en direction des poteaux. Elle a balancé une poupée en levant sa main ? Elle doit avoir un lien étrange avec ses poupées... De plus, il s'agissait de poupées complètement en tissu, tissé à la main. Le ventre de la poupée s'ouvrit, et un pic en sortit. Le pic était très long, il était très étrange qu'il puisse rentrer dans cette poupée. Le pic alla ensuite en direction d'un poteau. Le pic était sur le point d'atteindre le poteau quand il s'arrêta.
     
    "Tu n'as vraiment pas l'air de pouvoir te battre de cette manière, remarqua Ryu.
    _Désolée, dit Ayu. Je ne suis pas douée pour ça...
    _Bien sûr que si, il faut juste que tu continues, et que tu fasses de ton mieux ! Allez, on va essayer autre chose."
    Ryu disposa alors un bon nombre de poteaux éparpillés tout autour d'Ayu. Ce fut comme si elle était encerclée par une énorme vague d'ennemis.
    "Tu vas tenter de bien te défouler, ne te concentre pas sur le fait de les toucher, concentres-toi sur l'endroit où ils sont.
    _Ne pas me concentrer sur le fait de les toucher ? Répéta Ayu.
    _C'est ça, dit alors Ryu. Tout ce que tu dois faire, c'est attaquer. Tu n'as pas besoin de les toucher. Défoule-toi bien, et envoie toutes les possibilités que t'offrent ton style particulier.
    _D'accord !"
     
    Et alors, Ayu commença à agiter ses bras dans tous les sens, d'une manière qui sembla être très organisée. Ses poupées en firent de même. Des pics sortirent de certaines, d'autres firent sortir des hélices, certaines restaient près d'Ayu, et d'autres étaient de la même forme qu'à la base. C'est à ce moment-là que les choses furent étonnantes. Les poupées d'Ayu commençèrent à toucher tous les poteaux près desquels elles passaient. Les poupées intactes se mettaient à tourbilloner en l'air. Beaucoup des poteaux finirent coupés, taillés, ou percés, voire complètement détruits. Il restait alors un groupe de poteaux, qui restaient intacts et bien rapprochés, en face d'Ayu. Ayu baissa alors un bras en le tendant en direction du groupe. Une des poupées qui était telle qu'elle semblait être au départ et qui tourbillonnait en l'air se jeta vers les poteaux. La poupée allait alors atterir au milieu, sans toucher un poteau. Elle avait raté. La poupée atterit alors. Elle explosa à l'impact et balaya tous les poteaux restants.
    "C'est... Dis-je. C'est elle, Ryôken Ayu ? La petite soeur d'Aya ?"
    Puis, je me mis à écouter plus attentivement.
    "Ouaah ! s'étonna Ayu. ça a fonctionné !
    _Je crois bien qu'il s'agit de ce type de combat là qu'il te faut, commenta Ryu.
    _Merci, s'exclama Ayu en souriant. Ryu Onii-chan* !"
     
    Il semblerait que Ryu soit un très bon entraîneur... Surtout qu'il a su rapidement obtenir une catégorie de combat, d'après ce que j'ai compris, à Ayu, qui l'a d'ailleurs appelé "Onii-chan"... Je n'ai vraiment pas compris comment il a réussi. Ayu fit alors marcher ses poupées avec elle, qui suivit Ryu, qui lui-même revint par ici.
     
    "Cette traqueuse est très dangereuse... Remarqua Flandre. Si nous étions comme tous les autres, nous serions en grand danger...
    _Oui, répondit Remilia. Mais vu les liens que Ryu-kun nous permet d'avoir, nous pouvons vivre tranquillement avec lui."
    En surprenant cette conversation, j'eus l'impression qu'elles mentaient à Ryu, mais ce qu'elles dirent après me rassura par rapport à lui.
    "En tout cas, commença Remilia. Nous avons vraiment de la chance de pouvoir rester avec lui...
    _C'est vrai... continua Flandre. J'aurais réellement apprécié qu'il puisse vivre aussi longtemps que nous...
    _Malheureusement, finit Remilia. Il ne s'agit que d'un humain... Si nous pouvions rendre sa vie aussi longue que la notre..."
    Cette discussion me fit comprendre qu'elles tenaient vraiment à Ryu. Elles savent que Ryu va mourrir vite comparé à elles...
     
    "Je suis super contente ! Cria Ayu en entrant. J'ai enfin réussi à toucher des cibles !
    _Et tu t'es pas mal débrouillée, commenta Ryu.
    _Oui!"
    Avec ça, je ne sais pas ce qu'il va se passer après, mais tant que j'aurais des amis comme ça, je ne peux que foncer vers l'avenir.
     
     
     
    *Onii-chan : Habituellement utilisé pour désigner le grand frère qui est encore jeune, tant que l'utilisateur est encore un enfant. Il peut aussi être utilisé(comme dans cet instant) pour désigner un garçon encore jeune, plus vieux que l'utilisateur, pour lui montrer son affection.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :