• Chapitre 007 - Vérité cachée ou Invention ?

    Chapitre 07 - Vérité cachée ou Invention ?
     
    "Je vais commencer à raconter mon histoire, dis-je.
    _Tu te répètes, Hageru ! s'exclama Ayu.
    _Bon... Commençais-je. Un jour, c'était la nuit.
    _Tu rates déjà un coup, remarqua Aya.
    _D'accord, si vous voulez ! m'écriais-je. Bon. Une nuit, il neigeait. La pleine lune était haute dans le ciel. Tout semblait normal, mais les arbres perdaient leurs branches. On entendait les cris des loups, et-
    _C'est nul ! dit alors Ayu.
    _Mais je fais que mettre l'ambiance ! répondis-je.
    _Elle n'a pas tord, commenta Aya. Surtout que nous, nous avons des liens très forts avec le surnaturel.
    _Alors qui ici peut raconter une histoire qui fait vraiment peur ? demandais-je.
    _Je le peux. Dit alors Ryu.
    _Vas-y alors !
    _Bien. C'était une nuit où la lune était pleine. Tout le monde était couché. La ville était endormie. Tout le monde, sauf un enfant. Un enfant humain qui cherchait des fleurs particulières. Il cherchait des fleurs rouges, mais dont les pétales formaient une sphère. Il était en train de chercher, et il trouva ce qu'il cherchait. Il tenta alors de cueillir cette fleur. Cette fleur avait des épines, et il planta la paume de sa main gauche dans une des épines. Il retira sa main en remarquant qu'elle saignait, et cueillit ensuite cette fleur avec les doigts de sa main gauche, et en faisant attention à ne pas se piquer une deuxième fois. Il sentit alors la fleur afin essayer de comprendre pourquoi il la cherchait. C'est à ce moment là que la lune devint rouge. L'enfant chercha à comprendre ce qui arrivait et il vit un fantôme. Un fantôme qui le suivait. Ce fantôme commença à rire comme un idiot, puis à se frapper la tête contre n'importe quoi. Il était fou. Il voulait se suicider. L'enfant courut alors en direction de sa maison. Il vit alors d'autres esprits se comporter de la même manière que le fantôme qu'il avait vu. Il vit aussi des êtres vivants. Il se cacha alors dans une ruelle. Il observa beaucoup de personnes et esprits devenir fous. Sa main commença alors à émettre une lueur : une lueur de la même couleur que la lune : un rouge encore plus rouge que le sang. Il restait caché, et il ne pouvait pas dormir, car il entendait des rires et des cris de folie. Il est resté éveillé toute la nuit, sans pouvoir rentrer chez lui, en entendant des cris de folie toutes les secondes. Le matin venu, le soleil était revenu. Cet enfant marchait jusqu'à chez lui en se remémorant ce qui s'est passé la nuit. La lune ne devint plus du tout rouge depuis, mais sa main émettait toujours cette lueur qui lui rappela toutes les nuits ce qui s'est passé.
    _Cette histoire ne fait pas si peur... commentais-je."
     
    Cette histoire, justement. Elle est plus étrange qu'effrayante. Elle est d'ailleurs très étrange. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle aurait pu arriver à quelqu'un. D'où vient cette histoire que Ryu venait d'inventer ?
     
    "Ryu-kun... dirent Remilia et Flandre, l'une après l'autre.
    _Et si... commença Ayu, en tremblant. Et si ça m'arrivait à moi ?
    _Cette histoire n'est qu'une histoire, dit alors Aya, en essayant de rassurer sa soeur. Elle ne va pas arriver."
     
    Le lendemain matin, on entendit un cri. C'était la voix d'Ayu. Je courus alors vers sa chambre, en me fiant à son cri.
    "Ayu ! appelais-je."
    Aya était déjà là.
    "Ne t'inquiètes pas, rassura Aya. Ce n'était qu'un mauvais rêve...
    _Mais ça avait l'air trop réel ! se plaignait Ayu. Et ça ressemblait beaucoup à l'histoire de Ryu !
    _Ne me dis pas que tu as cru à son histoire ? demandais-je.
    _Mais... hésita Ayu. Il se peut qu'un enfant soit vraiment en train de vivre ça..."
     
    C'est vrai, rien n'est certain depuis que je connais les fréquentations de Ryu...
    Ma vie avait changé depuis le jour d'avant.
     
    "On n'a pas à aller au lycée aujourd'hui, dit alors Aya. J'ai appelé, et les professeurs sont tous absents.
    _Tous ? demandais-je.
    _Oui, répondit-elle. Tous. Mon père et moi, on va enquêter dessus, car une absence générale sans que personne ne soit au courant, c'est étrange. Vous, vous restez ici."
     
    Aya sortit de la salle, et Ryu entra, accompagné de Flandre et Remilia.
    "Ayu, commença Ryu. Tu veux t'entraîner ?
    _Oui ! répondit Ayu, avec enthousiasme."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :