• Chapitre 004 - Ryôken et les vampires

     

    Chapitre 4 - Ryôken et les vampires
     
    Aujourd'hui, des choses très étranges se sont passées... Après les cours, je suis parti avec Aya pour éclaircir certaines choses. J'ai tenté de lui poser des questions, mais elle ne répondait pas.
     
    "Pourquoi as-tu tenté de tuer Ryu ? On le connaît depuis longtemps !"
    Un silence.
    "Tu ne m'as jamais dit que tu étais une traqueuse. Pourquoi as-tu caché ça à tout le monde ?"
    Un silence.
    "Pourquoi ne me réponds-tu pas ?"
    Un silence, rien du tout. Nous arrivâmes chez Aya. Elle entra chez elle.
    "Reviens ici dans quelques minutes, dis-je. J'ai besoin de te parler."
     
    Elle ferma sa porte. J'entendis alors une discussion :
    "Père. Je suis rentrée."
    J'avais reconnu la voix d'Aya.
    "Ah, bonsoir Aya ! Alors, les cours se sont bien passés ?"
    Sûrement la voix de son père.
    "Oui, mais..."
    Elle était sûrement sur le point de parler des relations de Ryu.
    "J'ai vu des vampires au lycée... dit-elle.
    _Et donc, tu les as tués ? demanda son père.
    _Le problème... hésita-t-elle. C'est qu'ils m'ont échappés...
    _Comment ont-ils pu t'échapper ? Demanda le père, calmement.
    _Un humain, commença-t-elle. Un humain avec des pouvoirs étranges les a protégés.
    _Et cet humain est Ryu. Devina le père.
    _Comment le sais-tu ? Demanda Aya.
    _La première fois que tu l'as ramené, expliqua le père. J'ai tout de suite remarqué qu'il avait une aura étrange. Je ne me serais jamais douté qu'il devienne ami avec des vampires..."
     
    Tiens ? Ryu est déjà allé chez Aya ? Quand ? Et puis comment se fait-il que son père ne s'énerve pas alors qu'elle a laissé filer des vampires ?
    "Tu sais, continua le père. Il n'y a pas que des mauvaises créatures étranges. Certaines d'entre-elles sont bonnes.
    _P... Hésita Aya. Pourquoi dis-tu ça ?
    _Il se trouve que récemment, raconta le père. J'ai été sauvé par une de ces créatures.
    _Comment !? S'écria Aya.
    _Pas par une de ces créatures, continua le père. Mais deux. Deux créatures accompagnées par un humain. Je venais de chasser un Skull* mais j'avais épuisé toutes les balles de mes armes. Puis, un autre Skull apparut. Je n'avais plus de quoi le chasser, alors j'ai fui. Ce Skull courait étrangement vite, alors je n'ai pas pu le semer. Quelques instants, j'avais chuté et le Skull m'avait rattrapé. Je pensais que j'étais fini, ce monstre avait brandi une hache au dessus de sa tête. Ensuite, au moment où je pensais être mort, j'ouvris les yeux et je vis deux vampires me déposer près d'un arbre avant de rejoindre un humain. Tu les as rencontrées aujourd'hui, ce sont des amies de Ryu, qui était l'humain qu'elles allaient rejoindre. Ryu avait d'une manière ou d'une autre complètement arrêté la hache du Skull avec sa main gauche.
    _Sa main gauche ? interrompit Aya.
    _Oui, sa main gauche.
    _Pourtant, il est droitier !
    _Et c'était bien sa main gauche. Laisse-moi continuer. Ryu avait arrêté avec sa main gauche la hache du Skull. Laisse-moi te dire qu'il m'aurait fallu au moins une épée énorme pour l'arrêter. Les vampires ont ensuite attaqué le Skull directement, l'une d'entre-elles pouvait envoyer des lances rouges, et l'autre pouvait créer des cristaux de toutes les couleurs. Autant dire que les chasser n'aurait pas été facile. Ces vampires et cet humain m'ont sauvé.
    _Quelle histoire... commenta Aya.
    _D'ailleurs, dit alors le père. Ne serait-il pas temps de laisser entrer Keiji ?"
     
    En entendant cela, j'ouvris la porte de la maison Ryôken.
    "Bonsoir, dis-je. Monsieur Ryôken.
    _Bonsoir, Keiji.
    _J'ai entendu votre discussion, dis-je. Et je trouve que cette histoire est très étrange.
    _Et bien vous serez tous les deux surpris en voyant mes invités, dit alors le père en ouvrant une porte."
     
    Derrière cette porte se trouvait Ryu, assis, en compagnie de Flandre et Remilia. Les vampires étaient allongées les yeux fermés et leurs têtes sur les jambes de Ryu. Elles semblaient dormir. Ryu quant à lui souriait en les regardant.
     
     
     
    *Skull : Monstre skelettique qui utilise toujours des armes brutales, et n'a aucune capacité magique. Son camarade magique est le Lich.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :