• Chapitre 002 - Vampires

    Chapitre 2 - Vampires

     
    Je venais à peine de voir Flandre disparaître dans un nuage de fumée noire. D'un seul coup, j'eus l'idée de voir Ryu en train de détruire la classe à coups de marteau géant. Je lui posai alors une question :
    "Qu'est-ce que tu mijotes ?
    _Ce ne sont pas tes affaires, Keiji. Répondit-il. Et puis, Keiji, pourquoi te trouvais-tu avec elle ?
    _Eh bien... Hésitais-je. Je vais raconter ce qui s'est passé aux autres !
    _Arrête-toi, Keiji ! Ordonna Ryu. Personne, je dis bien personne, ne doit savoir que tu as rencontré Flandre.
    _Pourquoi ? Demandais-je."
    Il n'a pas répondu, et une fois en classe, j'ai raconté à tout le monde ce qui s'était passé.
     
    J'avais raconté ce qui s'est passé à certains de mes camarades, et...
    Ils éclatairent de rire.
    "Une fille habillée avec des vêtements autres que son uniforme, sur le toit du lycée ? cria-t-il. Et tu dis qu'elle a disparu dans un nuage de fumée noire ?
    _Et même que Ryu a parlé avec elle ! Dis-je. Je te promets que c'est vrai ! Ryu l'a même appelé par son prénom ! Apparemment, elle s'appelle Flandre !
    _Elle avait une belle voix ?
    _Bah elle était super mignonne, et elle avait une voix incroyable ! M'exclamais-je. Mais pourquoi est-ce que tu poses cette question !?
    _Keiji est en train de fantasmer ! Cria ce gars. Il prend ses rêves pour des réalités en plus !"
     
    Ce mec, c'était un mec qui appelait tout le monde par leurs prénoms. Son nom de famille est Hatake, mais personne n'a jamais prononcé son prénom, que je ne connaissais pas.
    "Hatake, t'es sérieux ? Cria un autre. Hageru est en train de fantasmer sur une fille qui a des pouvoirs hyper bizarres ?
    _Et elle n'existe pas en plus ! Cria Hatake. Ryu ! Qu'est-ce que t'as fait ce midi ?
    _Je bouffais, répondit Ryu. C'est tout."
     
    Soudainement, la salle devint complètement rouge.
    "Qu'est-ce qui se passe !? Demanda Hatake.
    _C'est sûrement Flandre ! Criais-je. Et elle vient avec Remilia ! Tu vas nous dire la vérité, n'est-ce pas, Ryu ?
    _Elle aurait du venir un peu plus tôt... Dit-il."
    En effet, il n'y avait que lui et moi dans la salle, six minutes avant.
    Un nuage de fumée noire apparut, et Flandre sortit avec une autre fille, qui semblait avoir le même âge qu'elle. Ce ne pouvait quand même pas être Remilia, si ? Toute la classe regardait Flandre et Remilia avec un air très étrange. C'était plutôt normal, vu à quel point ces filles étaient mignonnes. Surtout que Remilia était tout aussi mignonne que Flandre, mais avait aussi les yeux rouges.
     
    "Ryu ! Cria Flandre. La voila !"
    Ryu frappa alors Flandre sur la tête.
    "Aïe ! cria Flandre. Pourquoi tu m'as fait ça !?
    _T'es trop en retard et maintenant il y a plein de témoins dans la salle !
    _Ryu-kun, pourquoi m'as-tu fait venir ici ? Demanda Remilia.
    _Eh bien, Flandre m'a dit que tu étais en manque de sang, alors je t'ai demandé de venir."
     
    à ces mots, il se retourna et montra son cou, et le haut de son épaule, en tirant sur son T-shirt. Il venait de dire que cette fille, Remilia manquait de sang. Cette Remilia avait des cheveux bleu-clair qui arrivaient jusqu'aux épaules, et un peu en dessous. Elle avait comme des ailes de chauve-souris derrière elle. Elle portait une robe rose avec des rubans rouge vif, ainsi qu'un autre ruban, bien plus grand, à l'arrière. Elle portait aussi une charlotte, la même que Flandre.
     
    "Ryu-kun. Commença Remilia. Je te remercie pour ce geste, mais-..."
    Elle s'arrêta de parler d'un seul coup, comme par un malaise.
    "Si je te dis de te servir, répondit Ryu. Tu le feras, ou bien tu me manqueras de confiance ? Je vois très bien que tu as besoin de sucer du sang à quelqu'un, et je suis conscient qu'il y a beaucoup de témoins ici, mais il faut que tu le fasses. Vas-y."
    Ne venait-il pas de dire qu'elle devait sucer du sang ? Si c'est le cas, ce que Flandre voulait dire tout à l'heure, c'est qu'elle est une vampire ? Je n'aurais jamais pu m'attendre à quelque chose d'aussi incensé.
     
    "Si tu me le proposes comme ça... Finit Remilia. Je vais accepter."
    Remilia s'approcha de Ryu, puis l'enlaça. Elle mit sa tête au dessus de l'épaule de Ryu, puis ouvrit la bouche. On pouvait voir, d'assez près, qu'elle avait des crocs. Ma théorie de vampire se confirma alors. Remilia posa ses crocs sur l'épaule, puis commença à sucer du sang. Je ne sais pas si Ryu avait l'habitude, ou pas, mais ça m'aurait sûrement fait mal.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :