• Chapitre 001 - Rencontre et Rouge

    Chapitre 1 - Rencontre et Rouge

     
    Mon nom est Hageru Keiji. Je ne suis qu'un simple étudiant, dans un lycée au Japon. Je suis un passionné de choses étranges, et donc je compte suivre un certain camarade de classe de très près.
     
    Ce matin, il est arrivé une chose très bizarre. C'était le moment de déjeuner, alors je suis monté sur le toit. C'était la première fois que j'y allais, et à ma grande surprise, il n'y avait qu'une personne. Une fille. Je me demandais quel âge elle avait, si elle avait le même que moi. Elle n'avait pas de bentô*. Je suis alors parti juste à côté d'elle, et m'asseyai. C'est seulement à ce moment là que je remarquai qu'elle ne portait pas l'uniforme du lycée. Je déballai alors mon déjeuner et commençai à manger à côté de cette fille. Il faut dire que je faisais pas mal de bruit, d'ailleurs. Je ne le faisais même pas exprès. Puis, je vis le visage de cette fille. Elle était super mignonne. Je remarquai alors quelque chose qui me choqua qu'un bref instant : elle avait les pupilles rouges. Je me remis du choc juste après, en pensant que cette fille adorait le cosplay, et avait oublié qu'elle avait mis ses lentilles rouges. Ce fait n'expliquait pas sa tenue, mais ça me suffisait. Elle était habillée d'une jupe rouge et une veste, avec une chemise rose en dessous, et un ruban jaune. Elle portait aussi une charlotte rose avec un ruban rouge attaché. Elle était blonde, et avait une queue de cheval à l'arrière, avec très peu de cheveux attachés. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'au milieu du dos. Elle tourna alors son visage vers le ciel. Le soleil changea alors de couleur. Il passa de jaune à rouge. Le ciel faisait d'abord penser à un coucher de soleil, puis aux flammes. En se reconcentrant sur sa couleur, ce ciel me fit penser au sang.
     
    "Rouge, rouge, rouge, rouge, tout se répète..."
    Qui a dit ça ?
    Le son sortait de la bouche de cette fille.
    "Doux, doux, doux, doux..."
    Ses paroles sont étranges. Très étranges. Je me levai alors.
    "Tout se répète..."
    Toujours étranges, ses paroles... Elle n'a pas créé le rouge quand même !? Et alors que des questions traversaient ma tête, j'entendis une autre voix :
    "Tu ne t'arrêtes pas... N'est-ce pas, Flandre ?"
     
    Cette voix... C'était la voix d'un de mes camarades de classe. C'était étrange d'ailleurs, car ce camarade n'est pas aussi classe, d'habitude... Et j'en conclus que cette fille s'appelait Flandre. Flandre... Ce n'est pas un prénom japonais. D'où peut-elle venir ?
     
    Le ciel redevint alors normal. Flandre, d'après ce que j'ai compris, se retourna :
    "Ry... Ryu-kun!
    _Alors, Flandre, dit alors mon camarade. Tu n'arrives pas à t'arrêter toi-même ?"
    Ce gars là, c'était Koetetsu Ryu. Un de mes camarades de classe. Il est très étrange quand on est en classe, et c'est d'ailleurs lui que je suis tout le temps. Il n'agit jamais, ou que très peu comme les autres.
    "Et en plus, tu as une très belle voix... Dit Ryu. Tu pourrais facilement devenir une chanteuse, tu sais ?
    _Tu crois ? Demanda cette fille, Flandre. Tu sais, je ne sais pas si je peux...
    _Allez, viens ! coupa Ryu. Tu me raconteras ce qui se passe, hein ?
    _C-... Comment tu sais ? Demanda Flandre.
    _Tu ne viendrais pas me voir sans raison, dit-il. N'est-ce pas ?
    _Euh... Excusez-moi ! Dis-je.
    _Qu'est-ce que tu veux, demanda Ryu. Keiji ?
    _Qui est cette fille, demandais-je. Et d'où vient-elle ?
    _Cette fille ? Répondit mon camarade. Elle s'appelle Flandre, et c'est une de mes amies.
    _Tu peux pas lui dire, intervenut la fille. que je suis une v-...
    _Chut ! interromput-il. Personne ne doit savoir !"
     
    Qu'est-ce que personne ne devait savoir ? Est-ce vrai, ou elle allait dire qu'elle est quelque chose d'étrange ? Une vache ? Non, trop dingue... Flandre courut alors vers Ryu, mais avec un air très étrange... Puis, je remarquai une chose étrange : Flandre semblait avoir des ailes. Ce n'étaient pas des ailes comme on l'imagine. On aurait dit des cristaux, colorés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, flottant près de deux cordes noires, qui semblaient sortir de son dos. Ces "ailes" ne tombaient pas, elles étaient très solides. Les couleurs des cristaux enchaînaient les couleurs, en partant de son dos, Violet, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, et un Bleu plus foncé. D'où vient cette fille, et pourquoi ne porte-t-elle pas l'uniforme du lycée ? Je ne sais pas si c'était important, mais sa voix était en effet très belle, comme l'a dit Ryu. Elle était envoutante. J'aurais pu tomber amoureux d'elle juste à sa voix si je n'avais pas vu la scène de ce ciel rouge. Ryu a sûrement vu la même scène.
     
    "Alors, dit alors Ryu. Comment va ta soeur ?
    _Remilia ? Euh... hésita Flandre. Remilia... Elle est en manque...
    _Elle est en manque ? demanda Ryu. Je me disais bien qu'en buvant aussi peu, elle finirait par être mal au point...
    _En fait, dit alors Flandre. Elle n'a pas bu depuis 2 semaines...
    _Pas de s-... s'exclama Ryu. Rien bu depuis 2 semaines !?
    _En effet, confirma Flandre."
    Moi, de mon côté, je me demandais... Pas de s- quoi ? J'avais un esprit très perverti, alors vous imaginez facilement ce que je pensais.
     
    "Ramène-la tout à l'heure, à l'endroit où je me trouverais, ordonna Ryu. Je serais à 15 mètres vers le Sud, et 4 mètres de plus en prfondeur."
    15 mètres vers le Sud... Le sud est en direction d'un autre bâtiment, et dans ce bâtiment, il y aura notre classe à ce moment-là... 4 mètres de plus en profondeur, il y aura donc à 2 étages plus bas... Et ça tombe exactement dans notre salle de classe !
    Et puis, Flandre disparut, d'un seul coup, dans un nuage de fumée noire.
     
    *bentô : Boite de déjeuner

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :