• Avant le rêve

    Tout ce qui se passe dans l'histoire de Les Yeux du Sang s'est retrouvé avant écriture dans les rêves de son auteur. Avant de vivre ces rêves, il s'était retrouvé dans d'autres rêves et a remarqué que ses rêves étaient souvent rémanents ou lucides, voire les deux(il faut prendre des cours d'onirologie!). Depuis, il tente de se souvenir de ses rêves, en se réveillant. Il a mis un certain temps à s'en rendre compte, mais il a commencé la chaîne de Les Yeux du Sang après avoir écouté une musique de East New Sound appellée 1st anniversary Remix.

     

    Dans ses rêves de la chaîne de Les Yeux du Sang, l'auteur se voit dans la peau de Ryu Koetetsu, mais il a trouvé intéressant de tenter de lire dans les pensées de Keiji Hageru. Keiji est un lycéen tout à fait normal, mais il est intéressé par tout ce qui est étrange et sait assez bien se battre. Il suffisait de savoir ça pour deviner les pensées de Keiji selon la situation.

    Évidemment, ces rêves rémanents n'arrivent pas toutes les nuits. Il y a eu une pause de 4 jours entre le chapitre 11 et le chapitre 12 par exemple.

    Cet écrit n'est pas un simple écrit, mais un journal des rêves(Yume Nikki) adapté en histoire, écrit par l'auteur.

    Il arrive d'ailleurs à l'auteur d'utiliser diverses techniques pour se forcer à revoir ses amis de ses songes, tels que celle de l'autosuggestion(Note : On peut aussi utiliser la technique de la suggestion pour hypnotiser quelqu'un : http://www.youtube.com/watch?v=OsxEutwS8X8).

    Comme la chose se passe dans le monde des songes, il y a de grandes chances qu'il y ait des références à certains jeux, images, musiques, écrits, et autres formes d'expression.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :